Blog

  • Bonjour tout le monde ! Ravie de vous rencontrer

    Publié le 2 septembre 2014 par Christelle dans Vie du blog | 1 Commentaire

    Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

     

    Je suis en effet ravie de vous recevoir sur ce site internet « Ambiances Gourmandes ». Il est le fruit d’un long processus, un changement de vie global qui m’amène aujourd’hui à une reconversion professionnelle.

     

    Je m’appelle Christelle, j’ai 32 ans. Je viens de la belle ville de Nîmes et je vis depuis presque dix ans du côté d’Aix en Provence. J’ai fait des études de droit et je travaille à ce jour dans le secteur de la pétrochimie.

     

    Et dans moins de trois semaines je vais changer de vie. Je commence une formation pour devenir pâtissière à l’Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie. Après un bilan de compétences, des recherches, des rencontres, des échecs et enfin une réponse positive, je me lance donc dans cette nouvelle aventure, en savourant les derniers moments de cette vie-ci et en ayant hâte de découvrir la suite.

     

    Au delà d’avoir l’envie depuis longtemps de tenir un site, de partager, de créer ma bulle sur le web et de vous y inviter, le début imminent de ce changement radical et enthousiasmant me semble propice à la création d’Ambiances Gourmandes.

     

    Ambiances Gourmandes, qu’est ce que cela va être ? D’abord un lien avec mes proches qui pourront suivre mon quotidien, mes évolutions, mes réalisations. Mais ensuite à vous, lecteurs qui m’êtes encore inconnus, je souhaite vous transmettre mes connaissances en pâtisserie, en cuisine, ma curiosité pour les produits, les saveurs, les techniques culinaires. J’ai pour projet de parler de mes goûts pour le beau, pour le bon, pour les produits de qualité, pour les gens qui s’investissent dans leur passion culinaire. Bref l’alimentation sous toutes ses formes, des repas d’exceptions aux repas du quotidien ; de l’organisation de réceptions à la décoration … Tant de choses à venir mes amis, tant de choses !

     

    A bientôt

    Christelle

    Un commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

    1. Michelle Hebert
      Publié dans 24 septembre 2014 le 15:27

      So proud of you Christelle for following a passion.
      I anticipate good results for you. I also look forward to following your tasty travels.
      Cheerfully,
      Michelle

Catégories